26 mars 2025 Des expertises fiables et indispensables

tendances de consommation des dix dernières années

Les résultats des récentes éditions de « Élu Produit de l’Année » offrent un aperçu de dix ans d’évolution du comportement des consommateurs en Belgique, marqué par un virage clair vers des choix plus conscients, sensibles au prix et pratiques. Les grandes marques font leur retour, tandis que les marques de distributeur continuent de bien performer. Découvrez les tendances marquantes et les lauréats de cette année.

Tom D'Halluin - Rédacteur en chef

PMG (Professional Media Group), éditeur de cette lettre d'information, reprend les trois titres de Roularta Media Group consacrés aux soins de santé à partir du 1er avril. Il s'agit des titres Le Journal de Médecin, Le Pharmacien et JM Hospitals.
Les grandes marques reviennent en force, mais les marques distributeurs (MDD) ne sont pas en reste avec des produits qui restent globalement 50% moins cher pour les consommateurs.
Dans un récent livre blanc, Amoobi, expert en comportement des clients et en optimisation des magasins, montre comment des décisions intelligentes en matière d'espace permettent non seulement d'augmenter les ventes, mais aussi d'améliorer l'expérience des clients.
Ce magazine en ligne est une édition de PM Editions nv,,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.