Renforcez votre magasin grâce à une logistique intelligente
Comment renforcer la logistique de votre magasin et le rendre plus rentable ? Dans cette lettre d'information, vous découvrirez le nouveau magazine numérique plein d'idées sur les techniques de réfrigération durable, la conception intelligente des magasins, la sélection des matériaux et la gastronomie en magasin. Nous nous penchons également sur la station de ravitaillement et de chargement du futur, qui évolue vers un centre commercial multifonctionnel.
Tom D'Halluin
Rédacteur en chef
Logistique du commerce de détail
Lisez le magazine digitale sur la logistique du commerce de détail. Découvrez 14 articles sur l’optimisation de l’espace, la réfrigération durable, l’agencement efficace des magasins, les accès automatiques, le choix des matériaux, la gastronomie en magasin et comment une logistique intelligente contribue à une expérience d’achat fluide et rentable.
Les Belges restent fidèles au pain en période de crise économique
Alors que l'incertitude économique s'accroît, le pain reste un élément fiable sur la table du dîner belge. Les consommateurs le considèrent non seulement comme un choix savoureux et simple, mais aussi comme un produit sain et abordable - un produit vraiment polyvalent! Ce pain
Heidi et Steven reviennent sur les cinq années d'existence de leur magasin Spar à Halen
Après cinq ans, Heidi et Steven peuvent affirmer avec satisfaction qu'ils gèrent leur magasin Spar à Halen avec succès. Selon eux, c'est dû en partie à Retail Partners Colruyt Group (RPCG), qui les a bien encadrés dès le départ.
La station-service ou de recharge du futur deviendra un pôle commercial unique
Les stations-service seront, d’ici 10 ans, des centres multifonctionnels où ils pourront aussi travailler, se détendre, jouer et même faire du sport. Telle est la conclusion d’une enquête menée auprès de 1 000 Belges par l’acteur de l’énergie et de la mobilité Q8.
Votre charcuterie est-il l'innovation que le marché attend ?
Vous proposez un charcuterie est-il une innovation qui révolutionne le secteur ? Qui se distingue par son goût, sa qualité, sa durabilité ou sa facilité d'utilisation ? Saisissez votre chance et présentez votre produit à plus de 116 000 professionnels belges de l'alimentation. Inscrivez dès aujourd'hui aux Food Discovery Awards !
Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.