13 mars 2024 Des expertises fiables et indispensables

l'impact des remises

Respectez toujours le principe: 'Quid pro quo'. Une chose contre une autre! Tout geste ou faveur attend tôt ou tard un service en retour, comme l'achat d'un produit en plus grande quantité. 

Tom D'Halluin - Rédacteur en chef

Fanta lance une nouvelle campagne mettant en avant le goût irrésistible de Fanta Orange et Fanta Orange Zero Sugar. La marque dévoile un nouveau design audacieux pour sa gamme, renouvelant ainsi son impact visuel.
Après une quinzaine d'années sous la marque Culino, Délino Fine sauces fête cette année son 40e anniversaire. La gamme habituelle de bouteilles de 300 ml s'enrichit à nouveau de deux éditions limitées surprenantes.
En 2024, le lancement de Vleeswaren Glorius-Laeremans correspond au rachat de Vleeswaren Laeremans par le producteur de viande porcine Glorius, élargissant ainsi son public. Pour les clients habitués à la qualité de Glorius, rien ne change.
Les promotions sont-elles synonymes de pertes de profit? 'Les réductions font plaisir, mais la marge bénéficiaire fait vivre'. Les remises sont une forme de subvention à l'achat. Il s'agit d'une pure perte de profit pour le détaillant!
En tant que concours, les Tavola d'Or récompensent les créations innovantes des exposants du salon Tavola. Dans cette vidéo, nous vous présentons les lauréats Sublimix, Terre de Fromages, Vecuisine by Nanuk et Funky Ouma by Ali-import.
Ce magazine en ligne est une édition de PM Editions nv,,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.