ArticlesActualitésPetites annonces
Thema's
  • chevron_right Aliments frais
  • chevron_right Aliments secs
  • chevron_right Produits surgelés
  • chevron_right Boissons
    • Boissons gazeuses et eaux
    • Bières
    • Spiritueux
    • Vins
    • Boissons chaudes
    • Boissons laitières
    • Boissons non alcoolisées
    • Cafe et the
    • Boissons
  • chevron_right Non-food
  • chevron_right Magasin
  • chevron_right Atelier
  • chevron_right Marketing
  • chevron_right Recettes
Boissons non alcoolisées
  • Premium

Les boissons énergisantes sont le numéro un absolu parmi les produits à emporter

16/05/2025

Les boissons énergisantes séduisent de plus en plus de consommateurs belges. Le marché est en plein essor depuis plusieurs années et présente encore un énorme potentiel de croissance, par exemple dans le sous-segment des boissons énergisantes naturelles à faible teneur en sucre.

Plus de 100 variétés de bières spéciales belges sans alcool

11/04/2025

La Belgique compte aujourd'hui plus de 100 bières spéciales sans alcool. Ce type de bière doit sa popularité à la grande variété de l'offre. Même les "rouges", très appréciées des jeunes, n'échappent pas à cette tendance.

  • Premium

Le café glacé: une catégorie mature avec beaucoup de potentiel

06/05/2024

Le café glacé est chaud. Pas littéralement, bien sûr. Ce qui n'était au départ qu'une tendance estivale s'est transformé en une catégorie aux taux de croissance élevés, dont les adeptes sont de plus en plus nombreux et qui fait preuve d'un degré d'innovation remarquable.

  • Premium

"Le monde est en constante évolution, tout comme les points de vente on-the-go"

17/05/2023

Conway est un grossiste mais c'est avant tout un partenaire. Avec plus de 60 ans d'expérience, l'entreprise est bien placée pour partager quelques idées intéressantes avec les lecteurs de Kiosk. Jeroen Haesebeyt nous explique...

  • Premium

La pils reste la bière préférée des Belges

03/05/2023

Une consommation plus consciente et la crise actuelle ont entraîné une baisse continue des volumes de vente. La pils reste populaire, mais les bières sans alcool et les bières spéciales gagnent du terrain.

  • Premium

Les boissons désaltérantes raisonnées stimulent le marché des boissons rafraîchissantes

25/04/2023

Le marché des boissons rafraîchissantes reste un secteur en mutation. Les consommateurs optent pour des boissons sans sucre et fonctionnelles privilégiant une production locale et respectueuse de l'environnement.

  • Premium

L'Euro 2021 en magasin

24/03/2021

En janvier et février, nous avons demandé aux lecteurs du magazine Retail quelles étaient leurs attentes par rapport au championnat européen de football. Il en ressort, entre autres, que les snacks salés ont le plus grand potentiel de vente à cette période.

  • Premium

Les boissons sans alcool meritent leur prope rayon

09/11/2018

Le marché des vins, bières et apéritifs sans alcool est en plein essor. Les ventes dépassent les attentes des fournisseurs et de nouvelles références viennent compléter l'offre. Les boissons sans alcool se vendent toute l'année, avec deux moments forts: la période de fin d'année et la Tournée Minérale. Pour faciliter la décision d'achat, les fournisseurs préconisent d'aménager un rayon distinct en magasin.

  • Premium

les point d'enlèvement

13/03/2018

  • Premium

Boissons

13/03/2018