Magazines en ligne

11 septembre 2024 Des expertises fiables et indispensables

Perspectives de marché pour les produits sucrés

Se faire plaisir reste la principale raison d'une petite collation, qui procure des sentiments de bonheur et de plaisir. Outre le plaisir que les consommateurs s'accordent à eux-mêmes, d'autres facteurs importants jouent un rôle dans ce moment de plaisir au quotidien: 'sucré', 'sain', 'amusant' et 'apaisant'. 14% des consommateurs européens déclarent que le plaisir d'une friandise est leur principale source de plaisir et de récompense.

Tom D'Halluin - Rédacteur en chef

Coca-Cola® et OREO® unissent leurs forces et deviennent « besties » pour créer un produit exclusif en édition limitée : Coca-Cola® OREO™ Zero Sugar Limited Edition. Inspirés par les « besties » du monde entier.
Sifra Eigenraam, Customer Success Manager, a emmené les membres de Choprabisco présents dans un voyage à travers le monde du chocolat, de la confiserie et des biscuits.
Votre magasin a besoin d'une rénovation urgente, votre bureau ou votre salle d'exposition sera bientôt rénové, ou vous envisagez la construction d'un nouvel atelier de production ou d'un entrepôt logistique ? N'hésitez pas à nous en faire part !
Ce magazine en ligne est une édition de PM Editions nv,,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.