AMP DISTRISHOP
POURQUOI PASSER A CE SYSTEME?
Solution all-in-one
Le système de caisse Distrishop est une solution tout-en-un avec un écran tactile de 15'', un scanner, un affichage pour le client, une imprimante à tickets de caisse et une caisse robuste. Le système est, en outre, parfaitement adapté à la librairie et prend peu de place. Tout est compris: hardware, logiciel, installation, formation, nouvelles versions, mises à jour de données, garantie de quatre ans, interventions dans les quatre heures ouvrables et hotline accessible six jours sur sept.
Pouvoir de distinction
Le système Distrishop se démarque d'autres solutions par un certain nombre de facteurs. Les notes d'expédition et de retour d'AMP sont ainsi chargées automatiquement, ce qui permet de gagner du temps le matin quand le magasin doit ouvrir le plus vite possible. Les données (réclamations sur les livraisons et nombres de retour) sont renvoyées automatiquement à SAP (pas besoin de fax, de mail, ni de coup de fil). Le terminal pour les paiements électroniques peut aussi être couplé directement à Distrishop. On évite ainsi le risque de montants mal tapés sur le terminal. Une nouveauté, c'est que, dans le cas des cartes cadeaux, il est désormais possible d'intégrer les codes de recharge de téléphone d'Alvadis sur Distrishop. Cela garantit une meilleure vue des produits sur l'écran, l'activation et impression APRES le paiement (s'il n'y a pas d'argent, il n'y a donc pas d'activation de la carte), l'absence de stock dormant et l'enregistrement automatique sur la caisse. Les mises à jour du logiciel ne doivent pas non plus être effectuées manuellement. Tous les rapports peuvent, enfin, être exportés.
QUE CONTIENT LE SYSTEME?
Tout est prévu: écran tactile, PC (tout-en-un avec écran), scanner, imprimante à tickets, tiroir, écran pour le client, clavier et souris. Il ne faut pas non plus d'activation, ni de paiement supplémentaire pour bénéficier des fonctions. Les données d'AMP entrent automatiquement et les exemplaires invendus sont envoyés directement à AMP. Les données d'autres fournisseurs peuvent aussi être chargées.
QUE COUTE LE CHANGEMENT?
Un avantage majeur de Distrishop, c'est que vous ne devez pas acheter le hardware et le logiciel. La formule de location unique englobe tout, y compris le service et une garantie de quatre ans. Il n'est pas nécessaire d'investir et vous ne devez rien payer non plus en cas d'interventions techniques éventuelles. Après quatre ans, vous pouvez encore utiliser le système existant ou opter pour un remplacement. Depuis 2004, les prix sont restés identiques: 119 euros de location par mois. Les mises à jour sporadiques ne sont pas payantes.
COMMENT LA TRANSITION SE PASSE-T-ELLE CONCRETEMENT?
Formation
On peut passer à ce système dans les dix jours. Celui optant pour cette solution doit bien sûr d'abord apprendre à l'utiliser. Distrishop assure une première formation dans le magasin même, afin que vous puissiez utiliser la caisse directement. Quelques jours plus tard, une deuxième formation s'attarde sur les fonctions avancées.
Base de données
Pour vous faciliter la tâche, Distrishop a élaboré une base de données de plus de 2.000 produits. Vous devez donc juste transmettre une liste de produits et ensuite, Distrishop entre tous ces produits dans le système. Un sérieux gain de temps. Une fois ceci fait, le système fonctionne de lui-même et vous pouvez gérer facilement vos clients, commandes, réservations, facturation, etc. Vous savez ainsi à tout moment de la journée ce qui se passe dans le magasin, sur tous les plans.




