NRGi
POURQUOI PASSER A CE SYSTEME?
“NRGi prouve depuis de longues années déjà que c'est un partenaire stable dans le domaine du retail", raconte Fabrice Weise de NRGi. “Spécialisés en librairies, nous connaissons tous les soucis et problèmes auxquels les libraires sont confrontés chaque jour."
Gestion de magasin efficace
“Le système permettra au libraire de collecter des informations correctes dans l'environnement du magasin. Ainsi, il pourra prendre les bonnes décisions. A long terme, une gestion de magasin efficace permettra de récupérer plusieurs fois l'investissement. Le contrôle du personnel, des fournisseurs et des clients limite les postes de perte traditionnels sur lequel le commerçant sans logiciel n'a pas prise.“
QUE CONTIENT LE SYSTEME?
“Beaucoup de fonctions sont disponibles. Entre autres pour l'intégration de cartes clients, les commandes supplémentaires, l'introduction d'un prix week-end et l'organisation de cagnottes de jeux. On peut aussi directement vendre des cartes téléphoniques à la caisse. En outre, le système fonctionne de façon très flexible. Les cartes clients sont un standard depuis des années et la gestion des tournées est garantie sans erreur, même pour les grandes tournées. Notre programme peut être fourni avec les listes d'articles de tous les fournisseurs qui peuvent transmette leur liste sous format Excel."
QUE COUTE LE CHANGEMENT?
“A partir de 2.500 euros, vous pouvez déjà opter pour la version de base, y compris un ordinateur avec écran tactile.“
COMMENT LA TRANSITION SE PASSE-T-ELLE CONCRETEMENT?
“Le délai de livraison dépend de ce que l'agenda du client nous permet de faire. Nous comptons sur un délai de livraison d'au moins une semaine", dit Weise.




