
13/05/2022
De plus en plus de snacks chauds préparés au four sont vendus dans la librairie. Ils sont faciles à préparer, ont une longue durée de conservation et offrent une bonne marge. En outre, ils constituent un produit d'impulsion idéal.

12/05/2022
Afin de continuer à surprendre les consommateurs, les fabricants mettent sur le marché de nombreuses nouvelles variantes de leurs classiques. Celles-ci vont de pair avec des produits sains avec moins de sucre, moins de graisses malsaines et moins ...

26/01/2021
Malgré une légère baisse en 2020 due à la pandémie, les chewing-gums et les pastilles fraîcheur rencontrent un certain succès dans le canal des ventes à emporter. Il s'agit de produits que le consommateur achète typiquement de manière impulsive

10/09/2020
La tendance santé est omniprésente. Le consommateur est de plus en plus soucieux d'une alimentation saine et se préoccupe des graisses, sucres et ingrédients ajoutés. En conséquence, la popularité des en-cas à base de noix, de céréales et de fruits secs augmente.

16/06/2020
Les produits artisanaux fabriqués avec des ingrédients purs ont le vent en poupe, surtout les versions saines, grises, multi-céréales ou à base de céréales anciennes. Les produits sans gluten ont aussi un gros potentiel de croissance. Les possibilités surprenantes pour le petit-déjeuner et les produits à emporter offrent des opportunités supplémentaires. En outre, le consommateur aime partager son expérience gustative. Les produits à partager répondent à cette tendance. Le bake-off est rapide, facile et permet de répondre à la demande du moment.

13/02/2019
Le marché total des sucreries/ confiseries comprend cinq segments: les chewing-gums, les rafraîchisseurs d'haleine, les soins pour la gorge, les bonbons et les caramels.