ArticlesActualitésPetites annonces
Thema's
  • chevron_right Aliments frais
  • chevron_right Aliments secs
  • chevron_right Produits surgelés
    • Plats prepares surgeles
    • Produits pommes de terre
    • Produits surgelés
    • Légumes surgelés
    • Poisson-fruits de mer surgel.
    • Viande congelée
    • Crèmes glacées & sorbets
  • chevron_right Boissons
  • chevron_right Non-food
  • chevron_right Magasin
  • chevron_right Atelier
  • chevron_right Marketing
  • chevron_right Recettes
Produits surgelés
  • Premium

Les consommateurs sont friands de snacks salés au four

13/05/2022

De plus en plus de snacks chauds préparés au four sont vendus dans la librairie. Ils sont faciles à préparer, ont une longue durée de conservation et offrent une bonne marge. En outre, ils constituent un produit d'impulsion idéal.

  • Premium

Les snacks classiques et les snacks sains vont de pair

12/05/2022

Afin de continuer à surprendre les consommateurs, les fabricants mettent sur le marché de nombreuses nouvelles variantes de leurs classiques. Celles-ci vont de pair avec des produits sains avec moins de sucre, moins de graisses malsaines et moins ...

  • Premium

Une marge intéressante grâce aux ventes de chewing-gum et de pastilles fraîcheur

26/01/2021

Malgré une légère baisse en 2020 due à la pandémie, les chewing-gums et les pastilles fraîcheur rencontrent un certain succès dans le canal des ventes à emporter. Il s'agit de produits que le consommateur achète typiquement de manière impulsive

  • Premium

Snacks

10/09/2020

La tendance santé est omniprésente. Le consommateur est de plus en plus soucieux d'une alimentation saine et se préoccupe des graisses, sucres et ingrédients ajoutés. En conséquence, la popularité des en-cas à base de noix, de céréales et de fruits secs augmente.

  • Premium

Les produits petit-dejeuner et a emporter creent des opportunites

16/06/2020

Les produits artisanaux fabriqués avec des ingrédients purs ont le vent en poupe, surtout les versions saines, grises, multi-céréales ou à base de céréales anciennes. Les produits sans gluten ont aussi un gros potentiel de croissance. Les possibilités surprenantes pour le petit-déjeuner et les produits à emporter offrent des opportunités supplémentaires. En outre, le consommateur aime partager son expérience gustative. Les produits à partager répondent à cette tendance. Le bake-off est rapide, facile et permet de répondre à la demande du moment.

  • Premium

Le sans sucre progresse dans un marché en léger recul

13/02/2019

Le marché total des sucreries/ confiseries comprend cinq segments: les chewing-gums, les rafraîchisseurs d'haleine, les soins pour la gorge, les bonbons et les caramels.