
01/10/2025
Après plus de quarante ans, le boulanger Danny Steenhuyse et son épouse Myrian passent le flambeau : les emblématiques Florentines de Zwevezeel seront produites par Tom Spegelaere et Améline De Bel sous un nouveau nom d'entreprise à partir d'avril 2024.

08/05/2025
Est-il besoin de présenter Ameel Candy World? Ce grossiste familial, qui opère sous différents noms depuis 1960, se concentre depuis le début sur les confiseries, les snacks et les boissons.

02/07/2024
Depuis des années, le chewing-gum et les désodorisants sont des produits incontournables au box-office des quotidiens. Mais le marché n'est pas immobile. Aujourd'hui, les consommateurs recherchent plus qu'une haleine fraîche : ils veulent des produits qui s'intègrent dans un mode de vie sain, qui soient pratiques à utiliser et, de préférence, durables.

01/02/2023
En 2023, les chewing-gums et les pastilles rafraîchissantes recommencent à bien se vendre, après un léger recul ces dernières années dû à la crise du corona et à la poursuite du télétravail.

31/01/2022
Malgré une légère baisse en 2020 et 2021 en raison de la crise du corona et de la poursuite du télétravail, les chewing-gums et les bonbons rafraîchissants continuent à bien se vendre dans le canal on-the-go.

24/03/2021
En janvier et février, nous avons demandé aux lecteurs du magazine Retail quelles étaient leurs attentes par rapport au championnat européen de football. Il en ressort, entre autres, que les snacks salés ont le plus grand potentiel de vente à cette période.