ArticlesActualitésPetites annonces
Thema's
  • chevron_right Aliments frais
  • chevron_right Aliments secs
    • Chocolaterie
    • Confiserie
    • Biscuiterie
    • Céréales
    • Herbes & épices
    • Snacks
    • Bake-off viennoiserie
    • Sauces
    • Pain prêt à vendre
    • Viennoiserie prête à vendre
  • chevron_right Produits surgelés
  • chevron_right Boissons
  • chevron_right Non-food
  • chevron_right Magasin
  • chevron_right Atelier
  • chevron_right Marketing
  • chevron_right Recettes
Confiserie

Zwevezeelse Florentientjes - un nouveau chapitre d'une histoire unique

01/10/2025

Après plus de quarante ans, le boulanger Danny Steenhuyse et son épouse Myrian passent le flambeau : les emblématiques Florentines de Zwevezeel seront produites par Tom Spegelaere et Améline De Bel sous un nouveau nom d'entreprise à partir d'avril 2024.

"Les librairies-presse ont tout intérêt à se réinventer"

08/05/2025

Est-il besoin de présenter Ameel Candy World? Ce grossiste familial, qui opère sous différents noms depuis 1960, se concentre depuis le début sur les confiseries, les snacks et les boissons.

  • Premium

Chewing-gums et rafraîchisseurs d'haleine: petits produits, grand potentiel

02/07/2024

Depuis des années, le chewing-gum et les désodorisants sont des produits incontournables au box-office des quotidiens. Mais le marché n'est pas immobile. Aujourd'hui, les consommateurs recherchent plus qu'une haleine fraîche : ils veulent des produits qui s'intègrent dans un mode de vie sain, qui soient pratiques à utiliser et, de préférence, durables.

  • Premium

Chewing-gums et pastilles rafraîchissantes: voici comment composer un bon assortiment

01/02/2023

En 2023, les chewing-gums et les pastilles rafraîchissantes recommencent à bien se vendre, après un léger recul ces dernières années dû à la crise du corona et à la poursuite du télétravail.

  • Premium

Quels goûts combiner pour un bel assortiment de bonbons rafraîchissants?

31/01/2022

Malgré une légère baisse en 2020 et 2021 en raison de la crise du corona et de la poursuite du télétravail, les chewing-gums et les bonbons rafraîchissants continuent à bien se vendre dans le canal on-the-go.

  • Premium

L'Euro 2021 en magasin

24/03/2021

En janvier et février, nous avons demandé aux lecteurs du magazine Retail quelles étaient leurs attentes par rapport au championnat européen de football. Il en ressort, entre autres, que les snacks salés ont le plus grand potentiel de vente à cette période.