Boissons gazeuses et eaux Partnercontent

Coca-Cola répond au besoin de produits 'on-the-go'

coca cola
Coca-Cola Zero Lemon en bouteilles PET de 50 cl

Le marché belge des boissons fraîches a changé de façon spectaculaire au cours de la dernière décennie. Le consommateur, de mieux en mieux informé, réclame davantage d'innovation et de renouveau. En outre, les produits faciles à emporter vont continuer à gagner en importance. Coca-Cola suit de près ces tendances et y répond parfaitement. La marque va bientôt lancer le Coca-Cola Zero Lemon dans de nouvelles bouteilles PET de 50 cl, idéales pour le consommateur en déplacement.

bouteille en plastique de 50 cl

Coca-Cola veut offrir à chaque consommateur une boisson appropriée pour chaque occasion. Ainsi, la marque continue d'élargir et d'innover son portefeuille de produits pour offrir au consommateur informé un plus large éventail de choix. Coca-Cola Zero Lemon, le fidèle Coca-Cola sans sucre au goût de citron, est disponible en canettes et en grandes bouteilles depuis un certain temps, mais il est maintenant lancé dans un nouveau format pour les détaillants: la bouteille en plastique de 50 cl. Ce format fera partie de la grande campagne d'été de Coca-Cola.

campagne d'été

Conformément à la promesse de la marque "Real Magic" de Coca-Cola, qui vise à unir et à inspirer les gens, la marque lance la campagne estivale "Coke Studio" dans le monde entier cet été. Au cœur de cette campagne se trouvent des collaborations avec des festivals et des artistes, avec des diffusions en temps réel des performances et du contenu exclusif.

Coca-Cola donne également à la nouvelle génération de mélomanes la possibilité de gagner des prix musicaux. L'emballage de Coca-Cola sera doté d'un emballage musical cet été. Grâce à un code placé sous le bouchon de la bouteille ou sous la languette de la canette, les fans peuvent gagner des billets pour des festivals à guichets fermés et économiser pour d'autres cadeaux sympas. La campagne est déployée dans les magasins et se déroulera de juillet à août. Les emballages seront en vente à partir de mi-juin et il y aura des cadeaux à gagner jusqu'au 31 août 2022.

cc
L'emballage de Coca-Cola joue la carte musicale cet été

 

COCA-COLA
CHAUSSÉE DE MONS 1424
1070 BRUXELLES
+3225291500
salessupportgeneral@cokecce.com
www.cocacolabelgium.be

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

En savoir plus sur

Magazine imprimé

Édition Récente
16 septembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine