PALAIS 7: AUTO & VAN
- Abarth
- BMW
- Fiat
- Alfa Romeo
- Hyundai
- Jeep
- Maserati
- Mini
- SsangYong
Dans une longue interview accordée à McKinsey, Marit van Egmond, qui était alors PDG et qui a quitté l'entreprise à la fin du mois d'avril, explique comment un mélange de centrage sur le client, d'innovation technologique et de stratégie de marque intelligente prépare Albert Heijn à l'avenir de la vente au détail.
Une approche one-to-one résumée en un slogan: 'Client, dis-moi qui tu es, ce que tu veux, pourquoi tu le veux, pour quand tu le veux et comment tu le veux; je te fais au moins deux propositions personnalisées; tu achètes; je retiens le contexte général et, au moment opportun, je te recontacte.'
La première édition de Pressexpo aura lieu le dimanche 18 mai au Palais 3 de Brussels Expo. Après plus de 20 ans, un salon professionnel de la presse se tiendra à nouveau dans notre pays. Pressexpo, une initiative de l'association professionnelle francophone Prodipresse, a pour objectif de réinventer la librairie-presse de demain.
La (r)évolution végétale actuelle entraîne un changement fondamental dans la consommation. Les produits innovants et attrayants sont essentiels et on les attend dans toutes les catégories.
Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.