150 ans d'expérience en matière d'aliments frais
Huppa, le grossiste par excellence

La fusion de Franky Fresh Food et d'Upfresh l'année dernière a donné naissance à Huppa. Le grossiste en produits frais peut dès lors se prévaloir d'une expérience combinée de 150 ans et bouleverse le secteur grâce à un assortiment immense et à un service sans précédent. Le printemps a déjà très bien commencé pour Huppa, avec plusieurs salons réussis et l'obtention du prix 'Logistics Project of the Year'.
Une large gamme
Avec 12.000 produits proposés par plus de 500 partenaires, le choix offert par Huppa est énorme. Parmi les produits frais, outre les marques A et les produits de certaines entreprises artisanales et familiales, il y a de nombreux produits spéciaux qui offrent à votre magasin l'article unique qui attire les clients.
Les collaborations avec de nouvelles marques branchées telles que Balls & Glory, 't Werftje, Seppe's Granola ou JusRé alternent de manière idéale avec les marques exclusives telles que le fromage Ensor, Fermette et Bourgon. Huppa propose également plusieurs produits d'atelier complémentaires, tels que des produits surgelés, des produits non alimentaires et des aliments secs.
Les aliments frais de haute qualité sont livrés par les 100 camions de Huppa dans toute la Belgique à partir de 7 pôles. Ces pôles adaptent leur stock aux points de vente locaux afin d'offrir un service inédit.
Un printemps bien rempli
Huppa est proche de ses clients, en tant que partenaire de premier plan offrant un service rapide grâce, entre autres, à ses 40 vendeurs qui assurent un service personnalisé aux clients. Mais le service ne s'arrête pas là. Huppa organise aussi fréquemment des salons où l'on peut rencontrer des clients existants et potentiels. Les clients viennent y découvrir les produits, tout comme leurs clients le feront à leur tour dans leur établissement ou leur magasin.
Huppa est proche de ses clients en tant que partenaire de choix pour les aliments frais
Récemment, des salons de ce genre ont eu lieu à Middelkerke, Malines et Namur, où les clients ont pu goûter, expérimenter et discuter de l'offre de tapas et de barbecues. L'atmosphère conviviale et les buffets de qualité ont été accueillis avec beaucoup d'enthousiasme - une preuve évidente que Huppa met également l'accent sur la connexion et l'expérience.
Une logistique innovante
Huppa est tourné vers l'avenir et prend des mesures en faveur de l'innovation. Ainsi, depuis le début de l'année 2024, le fournisseur de produits frais dispose à Ostende de son propre entrepôt réfrigéré de grande hauteur, entièrement automatisé. Avec ses 400 collaborateurs, ce nouvel entrepôt permet de tenir la promesse d'une livraison rapide et de qualité - "commandé aujourd'hui, livré demain".
Cet investissement intelligent a valu à Huppa le prix 'Logistics Project of the Year' en mars 2025.
Inspiration pour le printemps & l'été 2025
Avec les premiers rayons de soleil, les nouveaux catalogues printemps-été de Huppa ont également fait leur apparition.
En 2025, il s'agit de 4 brochures, chacune axée sur une partie de l’assortiment: charcuterie/barbecue, tapas, salades et fromages. Vous y trouverez non seulement tous les nouveaux produits, mais aussi une multitude d’idées pour enrichir votre offre. Ainsi, vous pourrez bientôt composer la planche de tapas idéale ou structurer au mieux votre assortiment barbecue.
En outre, du 5 au 30 mai, vous collecterez des points supplémentaires sur plus de 150 produits sélectionnés grâce aux Sunny Specials. Échangez-les contre des ustensiles de cuisine, des accessoires d’été et bien plus encore!

Huppa est prêt
Avec un solide assortiment, un service orienté vers le client et une logistique innovante, Huppa confirme son rôle de leader sur le marché belge des produits frais. Qu'il s'agisse d'inspiration, d'innovation ou de soutien: Huppa est prêt!

