Facturation électronique sans stress linguistique

Pour de nombreux entrepreneurs, l’administration est la tâche la moins agréable. Et lorsqu’on ne maîtrise pas parfaitement la langue, cela devient rapidement stressant. Avec le lancement d’une nouvelle plateforme multilingue, eFaktura rend la transition vers la nouvelle réglementation Peppol non seulement simple, mais aussi accessible.
"Nous constatons que de nombreux entrepreneurs sont préoccupés par ces nouvelles réglementations", déclare Marysia Dabrowska, cofondatrice d’eFaktura. "La transition est déjà un défi pour les entrepreneurs en général, mais elle est encore plus complexe pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue. Une communication peu claire et les barrières linguistiques créent beaucoup de confusion. eFaktura supprime cet obstacle"
Une administration dans votre langue
eFaktura prend désormais en charge neuf langues, dont l’ukrainien, le polonais et le hongrois. Les entrepreneurs peuvent gérer l’ensemble de leur administration dans la langue dans laquelle ils se sentent le plus à l’aise. Cela réduit non seulement les risques d’erreur, mais apporte aussi sérénité et confiance.
Un atout supplémentaire !
Ce qui est particulièrement remarquable, c’est l’intégration avec Bukki, une plateforme où les freelances peuvent découvrir des missions, collaborer et échanger des connaissances — à nouveau dans leur propre langue. Cette combinaison d’administration et d’opportunités professionnelles au sein d’un même environnement fait d’eFaktura une solution unique.
