Cahiers Miquelrius: design unique et expérience d’écriture incomparable
Avec les notebooks de Miquelrius et son positionnement premium sur le marché belge, vous offrez en tant que revendeur en fournitures de bureau une réelle valeur ajoutée par rapport à vos concurrents. Découvrez le design unique au Paper Show et expérimentez vous-même le plaisir d’écrire sur un papier premium.
Positionnement premium sur le marché belge
Miquelrius, qui fait partie du groupe APLI, produit de la papeterie depuis 185 ans. L'entreprise occupe une position forte sur le marché belge. Les cahiers de Miquelrius restent le produit phare. Ils sont produits en Europe et les normes de qualité de l'entreprise sont incroyablement élevées.
Le design comme élément distinctif
Ce qui différencie les notebooks Miquelrius des carnets classiques, c’est sans aucun doute leur design. "Le client peut choisir parmi une vaste palette de couleurs, de textures et de finitions pour la couverture. Son notebook devient ainsi un véritable objet personnel", explique fièrement Mathilde Griffon, brand manager chez APLI.
Non seulement le design, mais aussi la dimension durable fait partie de l’ADN de Miquelrius. "Nous proposons la gamme ECO, composée d’éléments recyclés et/ou recyclables, avec impressions à base d’encres à l’eau. C’est également une valeur ajoutée grâce à laquelle les revendeurs se distinguent de leurs concurrents."
L’expérience d’écriture comme atout technique
L’expérience d’écriture constitue un véritable atout technique, explique Mathilde Griffon: "Nous utilisons un papier premium, opaque, agréable au toucher, et la spirale est particulièrement résistante. Les micro-perforations permettent de détacher proprement les feuilles. Les bords colorés facilitent le classement par projet."
Papershow 2026
Découvrez la valeur ajoutée des notebooks Miquelrius au Paper Show, à la Nekkerhal de Malines, les 25 et 26 janvier 2026, stand 8.2. N’hésitez pas à appeler Kristof au +32 479 60 11 49. Il se fera un plaisir de vous présenter toute la gamme de notebooks Miquelrius.

