Services

ANNONCES

Atteignez une cible bien définie en plaçant votre annonce dans le contexte spécialisé et qualitatif de nos revues professionnelles.

  1. L'annonce est livrée prête à l'emploi par le client au format PDF en CMJN. Cliquez ici pour plus d'informations sur les spécifications.
  2. Si aucune publicité prête à l’emploi n'est disponible, elle peut être créée par nos graphistes. Ces coûts de mise en page ne sont pas inclus dans le prix de la publicité.
  3. L'annonce paraît dans l'édition convenue du magazine sur une page de gauche. Un placement spécial sur une page de droite doit être spécifiquement mentionné. Un supplément de +25% sera facturé.

FORMATS

2 PAGES

2/1p

Rendement par nombre d'insertions:

Rendement2p

1 PAGE

1/1p

Rendement par nombre d'insertions:

Rendement1p

 

DEMI-PAGE

1/2p

Rendement par nombre d'insertions:

RendementDemi

QUART DE PAGE

1/4p

Rendement par nombre d'insertions:

RendementQuart

HUITIÈME PAGE

1/8p

Rendement par nombre d'insertions:

RendementHuitieme

 

 CONSEILS

  • Less is more. Gardez l'annonce aussi simple que possible et ne surchargez pas le lecteur avec trop d'informations, sans détruire le message.
Advertentie1
  • Assurez-vous qu'il y a un call to action clair. Dites exactement pourquoi quelqu'un devrait vous contacter ou ce que vous pouvez faire pour lui. Il est préférable d'inclure vos coordonnées dans l'annonce.

Advertentie 2

 

  • Un élément visuel clair est indispensable. Cela donne plus de puissance à votre message. Il peut s'agir de votre logo, d'une photo ou d'un élément graphique.

Advertentie3

  • L'œil pour le texte et la typographie n'est certainement pas sans importance. Respectez l'espace blanc dans votre annonce et créez plus de paix. Faites également attention à l'utilisation des polices correctes. Jouez avec différentes tailles de police pour mettre en valeur le cœur de votre annonce.
Advertentie4

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou

Articles connexes

Le rôle du magasin physique à l'avenir

Ces dernières années, l'intensification de la concurrence, le passage à la vente en ligne et à la vente omnicanale ont radicalement modifié le paysage de la vente au détail. Pour rester pertinents dans ce nouveau contexte, les détaillants doivent ...

Qui remportera les Paper Show Awards 2025

Dans cet article, nous vous présentons les tendances les plus marquantes dans toutes les catégories en lice pour les Paper Show Awards 2025.

Finalistes des Innovation Awards dévoilés

Parmi les projets finalistes pour les prix du salon figurent des créations de marques renommées telles que J'adore Diamonds of Dreams, BOSS BOTTLED BEYOND, Grey Goose Altius, Johnnie Walker x Olivier Rousteing et The Glenrothes 51 Year Old. De nouveaux produits innovants comme BeeCap, EZ Rotate Airless et ALUWOOD sont également en lice. La catégorie luxe met en avant des emballages haut de gamme tels que le packaging transport bio-sourcé de CHAUMET et la Qeelin Bridal Box. Les lauréats seront dévoilés lors du salon les 5 et 6 février 2026 à Paris Expo Porte de Versailles.

Huit paramètres indispensables pour une expérience shopping réussie

Survivre dans l’actuel paysage retail n’est pas une évidence. Il n’est pas évident pour un petit indépendant de conquérir sa place parmi les grandes chaînes, tant en ligne que hors ligne. Toutefois, Steven Bollé, coach et designer retail indé­pendant, croit que chaque magasin a sa raison d’être.

Magazine imprimé

Édition Récente
16 septembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine