Anne Kong, experte du GIA, anime un webinaire sur le merchandising visuel
Présentation et annonce des gagnants du Top Window GIA

Aujourd'hui, les consommateurs passent la majeure partie de leur temps sur un écran. Comment une vitrine peut-elle rivaliser avec les expériences en ligne et la publicité numérique omniprésentes? Comment faire en sorte que la nature analogique d'un écran 3D rivalise avec les images numériques? Rejoignez Anne Kong, juge expert du GIA, pour discuter du pouvoir sensoriel des vitrines et des nouvelles façons de créer des expériences spatiales qui attirent et laissent une impression durable.
Webinaire The Window Stage in The Digital Age
Les expériences physiques ont la capacité de modifier nos sentiments et notre humeur, d'accroître nos désirs et même de nous inciter à faire des achats. C'est pourquoi Anne Kong, experte du Global Innovation Award (GIA), donnera une présentation en ligne sur les vitrines et le merchandising visuel. Le webinaire est ouvert à tous les contacts du secteur et se poursuivra le 24 octobre à 16 heures, heure belge.
Les présentations d'Anne sont toujours riches en conseils et en idées dont tous les détaillants peuvent profiter. Une partie de la présentation portera sur l'annonce des 2023 GIA Top Window Global Honorees. Une petite entreprise et une grande entreprise gagneront un voyage au Inspired Home Show en mars 2024.

Anne Kong, experte GIA
Anne Kong est une conférencière et une designer spécialisée dans le merchandising visuel, la conception d'expositions et l'activation de marques. Avec plus de 20 ans d'expérience, elle développe des concepts et des solutions de design pour le secteur de la vente au détail. En tant que professeur et coordinatrice du programme de conception de l'expérience spatiale à l'Institut de technologie de la mode, elle est surtout connue pour sa collaboration professionnelle innovante entre les détaillants et les marques afin d'améliorer l'expérience en classe.
Kong est membre du jury d'experts du GIA depuis 2017. Elle est également partenaire de A+D Kong, son propre studio de design qu'elle partage avec son mari, David Kong. Ensemble, ils travaillent avec de nombreux clients sur des installations et des prototypes de produits. En outre, Anne Kong a coécrit Visual Merchandising and Display avec Martin M. Pegler. Elle est actuellement membre consultatif de PAVE Global, qui offre de nouvelles opportunités aux étudiants en design dans tout le pays.