Outillages electrique

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

En savoir plus sur

Articles connexes

KABINE double son chiffre d'affaires en deux ans

Deux ans après la refonte stratégique de la marque, KABINE peut afficher des chiffres de croissance élevés. Dans un contexte où la grande distribution est sous pression, ce concept familial belge prouve que le local, le durable et le chaleureux fonctionnent.

Le commerce de détail alimentaire en 2025 et les attentes pour 2026

Tom Penninckx, de NIQ (NielsenIQ), était à nouveau présent pour éclairer les lecteurs de Retail sur les dernières tendances en matière de produits de grande consommation. Nous avons appris que la confiance des consommateurs est en hausse, que les clients restent désireux d'acheter des produits avec des allégations de santé.

Les produits laitiers restent bien ancrés dans le régime alimentaire belge

Le marché belge des produits laitiers connaît une année de reprise remarquable. Après plusieurs années de pression due à la hausse des prix et à l'évolution des habitudes de consommation, la consommation domestique de produits laitiers augmente à nouveau, tant en volume qu'en valeur.

Attirer les consommateurs grâce à l'assortiment pour bébés

Les produits pour bébés constituent une catégorie importante dans les supermarchés. En moyenne, les jeunes ménages dépensent plus que les autres acheteurs et sont plus susceptibles de s'attacher à un magasin régulier une fois qu'elles y ont trouvé ce dont elles ont besoin. Pour les détaillants, il s'agit là d'une occasion de fidéliser les clients et d'établir des relations durables.

Magazine imprimé

Édition Récente
16 septembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine