- 02 juillet 2019
- En An De Maere
- | 4 min. temps de lecture
Performance et durabilité font avancer la catégorie home care
Le printemps est une période de pic pour les ventes de produits ménagers. Les chiffres du marché montrent qu'il existe de nettes différences entre les segments de la catégorie des produits d'entretien des toilettes et ceux des nettoyants pour surfaces dures. De plus, les produits qui répondent aux exigences de performance et/ou de durabilité, en particulier, affichent d'excellents résultats. Logique, si l'on considère les attentes et les besoins des consommateurs d'aujourd'hui.
Cet article ne vous est pas accessible.
Abonnez-vous pour lire cet article
Accès gratuit et limité
Inscrivez-vous et recevez un accès hebdomadaire aux articles PLUS
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.