
12/07/2023
Les bricoleurs ne finissent pas toujours leur travail. Une étude menée en Espagne par Mari Luz Santander, Home Improvement Influencer, et ManoMano identifie sept raisons principales à cela.

19/04/2023
De la louche à la spatule: les ustensiles de cuisine pratiques sont indispensables dans presque toutes les cuisines. En outre, le petit matériel de cuisine est une catégorie intéressante pour le supermarché. En effet, il s'associe parfaitement aux étagères à aliments.

07/02/2023
Le printemps est traditionnellement une véritable période de pointe pour la vente de produits home care. Après une année post-covid particulièrement difficile et de nouveaux défis pour 2023, les marques font tout leur possible pour répondre aux besoins et aux envies des consommateurs d'aujourd'hui.

03/02/2022
Le marché belge total des produits en papier représente une valeur de plus de 300 millions d'euros. Et même si les catégories du papier hygiénique et du papier essuie-tout ont enregistré des chiffres négatifs l'année dernière, les fabricants continuent à mettre le paquet sur l'innovation.

28/05/2018
De plus en plus de consommateurs achètent leurs fournitures scolaires et de bureau via le canal de la grande distribution alimentaire. Les supermarchés ont donc tout intérêt à garder ce segment bien à l’œil, car il a encore de nombreuses opportunités à offrir. De plus, les grandes vacances sont une période idéale pour écouler des produits déjà destinés à la rentrée des classes.