ArticlesActualitésPetites annonces
Thema's
  • chevron_right Aliments frais
  • chevron_right Aliments secs
  • chevron_right Produits surgelés
  • chevron_right Boissons
  • chevron_right Non-food
    • Body & beauty care
    • Home care
    • Pet care
    • Distribution de la presse
    • Produits tabac
    • Jeux de hasard
    • Babybare
    • Piles
    • Gros electro
    • Equipement ménager
    • Quincaillerie
    • Papeterie
    • Materiel de jardin
    • Produits de blanchisserie
    • Équipement de cuisine domestique
    • Produits d'entretien
    • Matériel de bureau
    • Outils de cuisine
  • chevron_right Magasin
  • chevron_right Atelier
  • chevron_right Marketing
  • chevron_right Recettes
Home care
  • Premium

7 raisons pour lesquelles les bricoleurs abandonnent

12/07/2023

Les bricoleurs ne finissent pas toujours leur travail. Une étude menée en Espagne par Mari Luz Santander, Home Improvement Influencer, et ManoMano identifie sept raisons principales à cela.

  • Premium

Petits ustensiles de cuisine

19/04/2023

De la louche à la spatule: les ustensiles de cuisine pratiques sont indispensables dans presque toutes les cuisines. En outre, le petit matériel de cuisine est une catégorie intéressante pour le supermarché. En effet, il s'associe parfaitement aux étagères à aliments.

  • Premium

Performance et durabilité sont les moteurs de la catégorie home care

07/02/2023

Le printemps est traditionnellement une véritable période de pointe pour la vente de produits home care. Après une année post-covid particulièrement difficile et de nouveaux défis pour 2023, les marques font tout leur possible pour répondre aux besoins et aux envies des consommateurs d'aujourd'hui.

  • Premium

Le haut de gamme obtient un score élevé parmi les produits en papier

03/02/2022

Le marché belge total des produits en papier représente une valeur de plus de 300 millions d'euros. Et même si les catégories du papier hygiénique et du papier essuie-tout ont enregistré des chiffres négatifs l'année dernière, les fabricants continuent à mettre le paquet sur l'innovation.

  • Premium

26% des fournitures scolaires et de bureau sont achetées en supermarche

28/05/2018

De plus en plus de consommateurs achètent leurs fournitures scolaires et de bureau via le canal de la grande distribution alimentaire. Les supermarchés ont donc tout intérêt à garder ce segment bien à l’œil, car il a encore de nombreuses opportunités à offrir. De plus, les grandes vacances sont une période idéale pour écouler des produits déjà destinés à la rentrée des classes.