COCa-COLA summer & music campaign

L'été nous offre de nombreuses occasions à célébrer, nous invite à laisser de côté la routine et à retrouver nos amis pour sortir et profiter de tout ce que la belle saison a à offrir.
Campagne estivale 2023
Pour Coca-Cola, l'été est la saison la plus importante. La campagne 2023 voit encore plus grand. La génération Z se plonge pleinement dans sa passion première: la musique. Avec la nouvelle campagne d'été, Coca-Cola veut en tirer parti. Cet été, grâce à Coca-Cola, vous aurez la chance de gagner des tickets pour plusieurs festivals, belges et européens. Dour, Rock Werchter et Tomorrowland ne sont que 3 des 17 festivals pour lesquels vous pouvez gagner des entrées. Tentez votre chance cet été et vivez un été 2023 inoubliable grâce à Coca-Cola.
emballages limited edition
Coca-Cola a également développé des emballages en édition limitée pour cet été, tout en conservant le rouge bien connu de Coca-Cola. Les canettes jaunes de Coca-Cola Zero Lemon sont également proposées en édition limitée. Tous les emballages sont agrémentés d'une touche musicale et comportent un code QR qui permet de gagner des billets gratuits pour les festivals, mais aussi des articles sympas en rapport avec les festivals, tels que, entre autres, des sweats à capuche Coca-Cola, des vestes en jeans, et bien d'autres choses encore.
Les canettes Coca-Cola en édition limitée pour l'été 2023
Sur chacune des canettes se trouve un code QR qui vous permet de gagner un prix. Vous pouvez scanner ce code QR, après quoi vous serez dirigé vers l'application Coca-Cola. Là, vous jouez au jeu de l'été et pouvez collecter des points. Une fois que vous avez accumulé suffisamment de points, vous pouvez choisir votre festival préféré et vous inscrire au tirage au sort. Qui sait, vous participerez peut-être à un festival gratuitement cet été!
Dans les magasins, découvrez les actions promotionnelles et la visibilité liées à cette campagne estivale pour convertir les clients en acheteurs.

