20 silver trends qui definiront notre avenir proche

la moitie de la croissance economique aux mains des plus de 60 ans

Silver trends instagran
Les personnes âgées peuvent aussi bien être des 'influenceurs' que les jeunes. Avec, par exemple, des blogs spécialisés, des vlogs, des bulletins d'information et des pages sur les réseaux sociaux

Cette année, 50% des consommateurs adultes néerlandais ont 50 ans ou plus. La Belgique passera ce cap en 2021. Pourtant, le marketing et la communication s'adressent encore souvent aux jeunes consommateurs. Au sein de ce groupe cible gigantesque, les plus de 60 ans représenteront la moitié de la croissance économique des 15 prochaines années. Filip Lemaitre et Arjan in 't Veld de bureau50 se sont penchés sur ce segment du marché et résument les ‘20 silver trends’ pour 2020. Des tendances qui pourraient aider les entreprises à saisir de nombreuses nouvelles opportunités.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.