Comment attirer l'acheteur avec des produits pour bébés?  

Comment attirer l'acheteur avec des produits pour bébés?

Les baby shoppers constituent un groupe-cible important pour le détaillant. Les chiffres montrent que les familles avec enfants dépensent plus de 10% de plus dans le magasin que le client moyen. De plus, les jeunes parents visitent moins de supermarchés différents, donc la fidélisation pour l'avenir commence ici. Dans cet article, nous examinons, avec quelques acteurs importants du marché, comment nous pouvons attirer de manière optimale l'acheteur de produits de puériculture. Le positionnement en magasin, l'offre, la promotion, le marketing et la communication sont abordés.

Cet article ne vous est pas accessible.

Abonnez-vous pour lire cet article

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.