LES CHAINES DE MAGASINS LEVENT LE VOILE SUR LES TENDANCES DE 2019

Mots-cles: authenticite, fraicheur, à emporter, vrac, emballages reutilisables

Les détaillants du secteur alimentaire n'aiment pas dévoiler leurs cartes. Néanmoins, ils ont levé le voile sur leurs attentes pour 2019. Les consommateurs s'intéressent de plus en plus à l'origine des produits et à leur valeur nutritionnelle. Ils sont très ouverts aux produits sans emballage ou avec emballage réutilisable. Les détaillants sont très attentifs à l'environnement: les nouveaux magasins ou ceux en rénovation sont équipés d'éclairage LED et d'un système de récupération de chaleur. Les rayons frais et les préparations prêtes à consommer continuent d'évoluer. Le secteur des commandes en ligne est également en pleine effervescence.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.