“NOUS DEVONS NOUS ADAPTER AU COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR”

Roularta reprend des magazines feminins tels que Libelle et flair a sanoma

roulartaRoularta a repris en été 2018 les magazines féminins de Sanoma pour un montant total de 33,3 millions d’euros. Il s’agit des hebdomadaires Libelle, Femmes d'Aujourd'hui et Flair, des mensuels Feeling et Gaël, et des magazines La Maison Victor, Communiekrant, et Loving You. Le moment idéal pour Kiosk de s’entretenir avec le CEO Xavier Bouckaert à propos du rachat, des changements dans le segment presse et de la façon dont les librairies peuvent anticiper le changement de comportement du consommateur.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.