Delisauce innove et devient une foodstory

Les consommateurs exigent de plus en plus de qualité et une garantie d'origine. C'est l'ADN même de Delisauce. L'entreprise brugeoise se distingue, entre autres, par ses sauces de très haute qualité.
création
Delisauce a été lancé en tant qu'activité secondaire de l'entreprise de restauration du gérant Tim Geers. Lorsque la demande des collègues-restaurateurs pour de bons produits de base a augmenté, l'entreprise a décidé de développer des sauces et des fonds de base qui ont la qualité de leur propre brigade de cuisine. "Dès le premier jour, nous nous sommes concentrés sur une formule clé qui maximise les meilleures matières premières disponibles, une recette authentique selon l'analogie française, une disponibilité abondante, un coût minimal et une préparation rapide", explique Tim Geers. "Nous excluons les additifs et fabriquons la base entièrement en interne avec des matières premières pures."
L'entreprise se concentre également sur ses sauces entièrement finies. "Ici, nous sommes exceptionnels. Peut-être pas exactement la recette du chef, mais toujours de cette qualité supérieure!"
naissance de foodstory
Delisauce a récemment été rebaptisé Foodstory. L'entreprise souhaite ainsi présenter une histoire claire à la base, où les différentes structures de la marque sont bien organisées. De cette manière, ils veulent offrir aux clients une solution encore meilleure. "Malgré la pandémie, nous avons connu une croissance considérable dans le secteur de la restauration. Les clients veulent offrir à leurs propres clients une expérience maximale au meilleur rapport qualité/prix. C'est exactement là que Foodstory peut les aider. Nous sommes le parfait sous-chef."
innovation
Enfin, ils essaient également de rester le primus en termes d'innovation, ce qui est un défi dans le secteur alimentaire. "Lorsque nous nous sommes établis à Zeebrugge, nous avons été consternés de constater que d'énormes tonnages de poissons et de crevettes frais finissaient à la poubelle en raison d'un déséquilibre entre l'offre et la demande. En collaboration avec divers centres de recherche et fabricants de machines, nous avons transformé ces précieuses matières premières en un produit standard. Pour faire face à cette croissance, nous allons nous agrandir, et ce en combinaison avec une autre innovation, à savoir les perles congelées, mais nous y reviendrons plus tard."

