L'attitude des consommateurs à l'égard de la vie évolue constamment, ce qui se répercute également sur leur choix de chocolat et d'autres friandises. Dans son rapport Top Chocolate Trends 2024 & Beyond, Barry Callebaut note que les consommateurs optent pour trois types de friandises sucrées.
Outre le fait que les consommateurs ont besoin de chocolat pour se faire plaisir, ils s'intéressent de plus en plus au chocolat pour se faire plaisir en toute connaissance de cause. En outre, le chocolat en tant que "plaisir sain" fait également son apparition.
En 2024, le magazine professionnel Chocolaterie organisera la 12e édition des Belgium Chocolate Awards. Par rapport à l'édition précédente, le concept connaît quelques modifications importantes.
Vous êtes à la recherche d’un nouvel utilitaire? Profitez maintenant des conditions Salon et de 5 ans de garantie* sur la gamme utilitaire. Rendez-vous dans nos Van Centers pour bénéficier de conseils sur mesure de la part de nos experts certifiés.
Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.