Paris Packaging Week: James Cropper met en avant les atouts britanniques
James Cropper Paper & Packaging se prépare pour le salon Paris Packaging Week. Le fabricant britannique de papier y présentera quatre collections de produits au public international du secteur de l'emballage.
Les visiteurs peuvent obtenir un exemplaire exclusif du cahier Uncoated Colours sur le stand de James Cropper (stand F62). Ces carnets d'échantillons rassemblent des échantillons de papier provenant de trois des gammes emblématiques de James Cropper: Kendal Manila, Vanguard et Coloursource, récemment lancée.
Un emballage qui a de l'impact
En outre, le fabricant de papier met en valeur son savoir-faire en noir et blanc avec le dossier "Sometimes it is Black & White", une collaboration avec l'expert en impression de feuilles Foilco et le producteur de clichés Dreyer Kliche. Cette présentation comprend dix feuilles distinctes de différentes couleurs et grammages de la gamme Rydal - dont Rydal Eco White and Black, Rydal Apparel, et trois variantes originales en noir et blanc de la collection Rydal Packaging, disponibles en papier entièrement recyclé, partiellement recyclé et à base de fibres vierges.
Rydal Eco Black and White sont fabriqués à partir de 100% de fibres recyclées et offrent une solution durable sans compromis esthétique, adaptée aux emballages ayant un impact. Rydal Apparel ajoute un autre élément surprenant: ce papier contient 20% de fibres de denim recyclées - un matériau innovant pour les marques de luxe.
Paris Packaging Week aura lieu les 5 et 6 février 2026 à Paris Expo Porte de Versailles.