COLOP e-mark remporte un prix prestigieux aux États-Unis

Dans le cadre de la "Industry Week" à Orlando/USA, COLOP a récemment reçu le prix le plus prestigieux dans le secteur des articles de bureau pour l'Amérique du Nord. Le NAOPA (North American Office Product Award) est le prix le plus convoité en Amérique du Nord dans le domaine des articles de bureau. "Cette distinction nous réjouit beaucoup et constitue une nouvelle confirmation internationale de l'innovation de nos produits", soulignent Christoph Skopek et Franz Ratzenberger, directeurs de COLOP Digital.
e-mark convainc un jury de haut niveau aux États-Unis
L'e-mark est une imprimante et un appareil de marquage mobiles commandés par une application et développés par COLOP. Ce produit innovant est sur le marché depuis maintenant deux ans et convainc par ses multiples possibilités d'utilisation. Lors de la remise des prix en Floride, il était nominé dans la catégorie la plus importante "Core Business Product". Des marques de renommée mondiale comme 3M ou Avery étaient également présentes sur la short list. En fin de compte, un jury de haut niveau a choisi le COLOP e-mark. Le prix a été remis à Christoph Skopek et Franz Ratzenberger par Janet Bell, représentante de la NAOPA, dans un cadre festif devant plusieurs centaines d'invités.
L'e-mark jouit d'une grande popularité non seulement en Amérique du Nord, mais aussi et surtout en Europe. Au total, des milliers d'e-marks ont déjà été vendus depuis son lancement sur le marché en 2019. La raison principale de la grande popularité de ce produit innovant de Wels est la diversité de ses possibilités d'utilisation : Avec l'e-mark, qui fonctionne en combinaison avec une application, un simple mouvement latéral permet d'apposer des empreintes individuelles et en couleur sur une multitude de matériaux.
e-mark est déjà disponible dans plus de 60 pays
La pandémie Covid 19 a freiné la dynamique des lancements internationaux prévus. La participation à des salons mondiaux a dû être annulée pendant des mois. Pendant les dernières semaines, une nette reprise est toutefois perceptible, dès la fin octobre, Colop a participé avec grand succès au GITEX à Dubaï. Début 2022, l'e-mark sera présentée à un large public international, entre autres au CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas et au MWC (Mobil World Congress) de Barcelone.
Actuellement, l'e-mark est disponible dans plus de 60 pays. Au total, la quantité totale vendue est nettement supérieure à 5 chiffres et d'autres versions du produit sont prévues.
Nouveau duo de direction chez COLOP Digital
Les directeurs Christoph Skopek et Franz Ratzenberger dirigent désormais ensemble COLOP Digital. COLOP Digital a été fondée en 2019 et développe des marqueurs électroniques modernes commandés par application et des imprimantes mobiles pour le secteur B2B mais aussi B2C. L'e-mark a déjà été récompensé à plusieurs reprises au niveau international.

