SOMAJ, une nouvelle marque Belge
pour la première fois au Salon du papier

L'inspiration et le designer derrière le label SOMAJ est Martine Jansen, artiste et graphiste passionnée par le détail et le design. La forme, la couleur et la composition inspirent Martine dans sa vie quotidienne et ses créations. Avec sa marque SOMAJ, qu'elle a lancée en 2018, Martine crée une collection de cartes de vœux et d'articles de papeterie qui se distinguent par leur caractère artistique.
Originalité, individualité et qualité. Ce sont ces trois caractéristiques qui contribuent au grand succès de ce nouveau petit acteur de l'industrie des cartes de vœux. En peu de temps, ces créations ont trouvé leur chemin chez de nombreux détaillants en Europe, et même au Canada!
"Le plus important pour moi, c'est que mes créations soient aimées par des jeunes et des moins jeunes. D'une part, j'apporte une collection de cartes de vœux artistiques, mais aussi une série de cartes amusantes, chacune avec une illustration distincte. Que les gens puissent à la fois être émus et rire à gorge déployée par une carte ludique, c'est ce qui me donne le plus de satisfaction."
