Services

BRANDED NEWS

La publication de courts communiqués de presse dans les magazines en ligne permet à une marque ou à un producteur de publier ses communiqués de presse et les dernières nouvelles.

Ces messages sont rédigés par l'annonceur lui-même et nous sont envoyés. Notre équipe éditoriale retravaillera l'article et le traduira en français. Votre message sera ensuite intégré dans la mise en page standard de nos newsletters.

Nous distinguons deux types de branded news:

INFO PRODUIT

Product InfoMessage avec description du produit et photo pour annoncer un nouveau produit.

Ce message apparaît sur la page 'Nouveaux Produits' de nos sites web.

INSIDE NEWS

Inside News

Message communiquant les dernières nouvelles des entreprises. 

Ce message apparaît sur la page des nouvelles de nos sites web.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou

Articles connexes

Droit de réponse: Erik Van Olmen (Corbis) réagit à l'interview de Paul Van den Meersche

L'interview de Paul Van den Meersche du SPF Santé publique (édition d'octobre) a suscité beaucoup d'émoi au sein du secteur. Nous nous y attendions et nous offrons ci-dessous à Corbis sa liberté de réaction. C'est le directeur Erik Van Olmen, également propriétaire de De Koerant à Berchem, qui s'exprime.

La vente d'alcools continue de baisser légèrement a long terme

Ces deux dernières années, la vente d'alcools a encaissé de sérieux coups. A la suite de l'augmentation des accises d'octobre 2015, les particuliers comme les professionnels font une partie de leurs achats à l'étranger. D'où l'importance de séduire les consommateurs se rendant dans votre rayon boissons avec une offre parfaitement équilibrée et des emballages-cadeaux attractifs pour les fêtes de fin d'année. Vous lirez dans nos précieux tuyaux pour le rayon comment vous y prendre exactement.

Tendances dans les rayons des magasins

Les supermarchés optent aujourd'hui pour un agencement plus ouvert, avec davantage de présentations basses, de cross-merchandising et de thématisation tout au long de l'année. Mais pour cela, il faut des rayons de magasin adaptés/adaptables.

Les articles ménagers en hausse jusqu'en 2030

Lors de l'Inspired Home Show 2025 à Chicago, Joe Derochowski (Circana) a délivré un message d'avenir positif. Sous la devise 'there's no place like home', l'Américain prévoit une croissance constante jusqu'en 2030.

Magazine imprimé

Édition Récente
16 septembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine