Gros electroPremium

Dossier Lave-vaisselles

 

PLUS PROPRE, PLUS VITE, PLUS SILENCIEUX ET PLUS ECONOMIQUEMENT QUE JAMAIS

UN SECHAGE ET UTILISATION DE L'ESPACE PLUS INTELLIGENTS

TENDANCES DANS LE SECTEUR DES LAVE-VAISSELLES

 

PLUS PROPRE, PLUS VITE, PLUS SILENCIEUX ET PLUS ECONOMIQUEMENT QUE JAMAIS

vaatwassers

Le consommateur attend beaucoup d'un lave-vaisselle. Avant tout, bien sûr, il doit veiller à ce que la vaisselle soit parfaitement propre, le plus rapidement et le plus silencieusement possible, et de préférence aussi avec le moins d'efforts possible. 

 

UN SECHAGE ET UTILISATION DE L'ESPACE PLUS INTELLIGENTS

Lave-vaisselles

Traditionnellement, les fabricants de lave-vaisselle mettent l'accent sur la propreté, la rapidité, le fonctionnement silencieux et l'écologie. Mais aujourd'hui, ils intègrent toute une série d'autres options afin de répondre encore mieux à des besoins spécifiques.

 

TENDANCES DANS LE SECTEUR DES LAVE-VAISSELLES

Lave-vaisselles

Bien qu'il n'y ait pas de changements révolutionnaires dans le fonctionnement des lave-vaisselle en général - principalement des améliorations qui s'appuient sur les technologies existantes - seules des tendances générales sont perceptibles.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

En savoir plus sur

Articles connexes

La commande du lave-vaisselle au moyen d'une appli se généralise

Les fabricants de lave-vaisselle ne cessent d'innover, principalement au niveau des programmes. Le choix ne fait qu'augmenter. Les machines deviennent encore plus économes en énergie et plus intelligentes. Grâce à une appli, vous pouvez commander la machine et par ailleurs, l'appli vous indique ce qu'il faut faire en cas de panne.

Les émotions incitent les clients à acheter

Vendre, c'est convaincre ou persuader les autres en montrant ce que l'on dit et ce que l'on affirme. Pour convaincre, on utilise sa tête. Pour persuader, on utilise son coeur. Le moyen le plus efficace de convaincre ou de persuader quelqu'un est de lui faire sentir que les propositions ou les idées viennent de lui.

Performance et durabilité sont les moteurs de la catégorie home care

Le printemps est traditionnellement une véritable période de pointe pour la vente de produits home care. Après une année post-covid particulièrement difficile et de nouveaux défis pour 2023, les marques font tout leur possible pour répondre aux besoins et aux envies des consommateurs d'aujourd'hui.

Les réfrigérateurs et congélateurs deviennent plus écologiques et plus économes en énergie

Avec l'évolution du comportement des consommateurs et l'importance accrue accordée au développement durable, les détaillants recherchent des solutions de réfrigération et de congélation qui présentent leurs produits de la meilleure façon possible tout en étant économes en énergie et respectueuses de l'environnement.

Magazine imprimé

Édition Récente
16 septembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine