Système de coffrage en polystyrène
Grâce aux matériaux ultralégers et à l'aide importante, il est possible pour tout le monde de construire sa propre maison, même une maison à énergie zéro.

MÉTHODE DE CONSTRUCTION
Zerobuild fonctionne avec des éléments de mur en polystyrène renforcé à l'intérieur qui peuvent être empilés comme des blocs Lego au niveau du sol. Les blocs creux sont ensuite remplis de béton au niveau du sol pour former un ensemble solide.
En tant que plaque de sol, étage intermédiaire ou toit plat, il existe des éléments creux légers et isolants. Ils peuvent facilement être placés à la main. Ensuite, ils sont également remplis de béton.
Vous construisez le deuxième étage de la même manière. Les éléments de toit autoportants, de type Sarkingroof, sont constitués du même polystyrène de haute qualité et sont renforcés intérieurement par 2 profilés métalliques en Z.
Ces panneaux sont un concept 3 en 1. Toit autoportant - sous le toit - isolation !

AVANTAGES
Une structure en béton coulé est solide et stable. L'isolation des façades à l'extérieur est l'approche la plus efficace. Le système de construction Euromac2 combine les deux avantages en un seul système. Le résultat : un bâtiment étanche à l'air, sans ponts thermiques, avec une forte inertie thermique, pour un confort durable.
SE METTRE AU TRAVAIL SOI-MÊME
Les matériaux légers sont assemblés de manière modulaire sans colle. Tout s'assemble parfaitement pour qu'il ne reste que peu de déchets de construction. Après quelques jours de construction, vous avez un plancher en place.
Zerobuild propose une journée de formation, afin que vous sachiez exactement comment travailler. En tant qu'autoconstructeur, votre site reste sous les auspices de Zerobuild, l'autocar se rend régulièrement sur le site. En cas de doute pendant les travaux, le service d'assistance est disponible.
