- 20 mars 2018
- | 7 min. temps de lecture
98% achètent des produits laitiers ultrafrais
Depuis vingt ans, deux tendances phare garantissent un renouvellement et une dynamique constants dans la catégorie des produits laitiers: la santé et le plaisir. Le groupe des produits laitiers est profondément marqué par les classiques, mais ose régulièrement l’innovation également. Danone est l’un des acteurs principaux sur le marché belge. Nous avons rencontré une des ses category managers, Aurélia Boes. Elle nous explique les certitudes et les défis qu’implique la catégorie des produits laitiers.
Continuer gratuitement?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.