Les consommateurs belges veulent des emballages plus durables

Procter & Gamble vise la circularité

P&G emballages
P&G vise à réduire l’utilisation du plastique vierge dans l’emballage de ses marques

Procter & Gamble a partagé ses dernières avancées en matière de circularité des emballages en Europe, y compris en Belgique, ce qui rejoint ses objectifs « Ambition 2030 » visant à réduire de 50 % l’utilisation du plastique vierge et à atteindre 100 % de recyclabilité ou de réutilisabilité d’ici 2030. En outre, grâce à sa participation au concept de tri intelligent et innovatif HolyGrail, la société s’engage à améliorer les taux de recyclage dans toute l’Europe.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.