LE VISUAL MERCHANDISING BOOSTE VOS CHIFFRES

Interview avec Michèle Van Wambeke, visual merchandiser

Pourquoi certains détaillants ont-ils plus de succès que d'autres? Une question que vous vous êtes sans doute déjà posée. La réponse à cette question passe souvent par le merchandising visuel. Un terme que l'on voit fleurir un peu partout ces dernières années, et à juste titre, puisque son impact positif a déjà fait ses preuves. De plus, le merchandising visuel va bien au-delà d'une simple présentation de produits dans votre magasin. Quels sont les principes de base et comment les appliquer dans votre magasin? Michèle Van Wambeke, visual merchandiser, est là pour vous donner quelques conseils.michele van wambeke

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.