Coca-Cola lance le Coca-Cola Energy  

Coca-Cola lance le Coca-Cola Energy

Coca-Cola lance le Coca-Cola Energy La boisson vise principalement les gens de 18 à 35 ans A la mi-avril, Coca-Cola lancera le dernier rejeton de sa famille: le Coca-Cola Energy. D'après le producteur, le goût de Coca-Cola est conservé, avec de la caféine de sources naturelles. "Ces deux caractéristiques étaient incontournables lors du développement de la recette et nous sommes fiers de pouvoir le proposer sous la marque Coca-Cola. Cela invite les gens à tester une nouvelle boisson énergétique différente”, déclare Javier Meza, Global Chief Marketing Officer, Sparkling Business. Le groupe cible visé est celui des jeunes adultes de 18 à 35 ans. La boisson énergétique sera également disponible en version Coca-Cola Energy no sugar afin d'offrir aux consommateurs une alternative sans calories sans sucre. Les deux produits seront présentés en emballages de 250 ml. Coca-Cola continue à œuvrer à l'évolution de son portefeuille de marques. Des ajouts récents à l'offre de produits ...

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.