- 02 avril 2019
- | Source: Kiosk
Coca-Cola lance le Coca-Cola Energy
Coca-Cola lance le Coca-Cola Energy La boisson vise principalement les gens de 18 à 35 ans A la mi-avril, Coca-Cola lancera le dernier rejeton de sa famille: le Coca-Cola Energy. D'après le producteur, le goût de Coca-Cola est conservé, avec de la caféine de sources naturelles. "Ces deux caractéristiques étaient incontournables lors du développement de la recette et nous sommes fiers de pouvoir le proposer sous la marque Coca-Cola. Cela invite les gens à tester une nouvelle boisson énergétique différente”, déclare Javier Meza, Global Chief Marketing Officer, Sparkling Business. Le groupe cible visé est celui des jeunes adultes de 18 à 35 ans. La boisson énergétique sera également disponible en version Coca-Cola Energy no sugar afin d'offrir aux consommateurs une alternative sans calories sans sucre. Les deux produits seront présentés en emballages de 250 ml. Coca-Cola continue à œuvrer à l'évolution de son portefeuille de marques. Des ajouts récents à l'offre de produits ...
Continuer gratuitement?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.