- 02 avril 2019
- | Source: Kiosk
Coca-Cola lance le Coca-Cola Energy
Coca-Cola lance le Coca-Cola Energy La boisson vise principalement les gens de 18 à 35 ans A la mi-avril, Coca-Cola lancera le dernier rejeton de sa famille: le Coca-Cola Energy. D'après le producteur, le goût de Coca-Cola est conservé, avec de la caféine de sources naturelles. "Ces deux caractéristiques étaient incontournables lors du développement de la recette et nous sommes fiers de pouvoir le proposer sous la marque Coca-Cola. Cela invite les gens à tester une nouvelle boisson énergétique différente”, déclare Javier Meza, Global Chief Marketing Officer, Sparkling Business. Le groupe cible visé est celui des jeunes adultes de 18 à 35 ans. La boisson énergétique sera également disponible en version Coca-Cola Energy no sugar afin d'offrir aux consommateurs une alternative sans calories sans sucre. Les deux produits seront présentés en emballages de 250 ml. Coca-Cola continue à œuvrer à l'évolution de son portefeuille de marques. Des ajouts récents à l'offre de produits ...
Désolé, il s'agit d'un article premium.
Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.
Découvrez nos formules d'abonnement