Coca-Cola lance le Coca-Cola Energy

La boisson vise principalement les gens de 18 à 35 ans

A la mi-avril, Coca-Cola lancera le dernier rejeton de sa famille: le Coca-Cola Energy. D'après le producteur, le goût de Coca-Cola est conservé, avec de la caféine de sources naturelles. "Ces deux caractéristiques étaient incontournables lors du développement de la recette et nous sommes fiers de pouvoir le proposer sous la marque Coca-Cola. Cela invite les gens à tester une nouvelle boisson énergétique différente”, déclare Javier Meza, Global Chief Marketing Officer, Sparkling Business. Le groupe cible visé est celui des jeunes adultes de 18 à 35 ans. La boisson énergétique sera également disponible en version Coca-Cola Energy no sugar afin d'offrir aux consommateurs une alternative sans calories sans sucre. Les deux produits seront présentés en emballages de 250 ml. Coca-Cola continue à œuvrer à l'évolution de son portefeuille de marques. Des ajouts récents à l'offre de produits de Coca-Cola en Belgique et au Luxembourg sont notamment le thé glacé Fuze Tea, des boissons biologiques sous la marque Honest et des boissons végétales avec la marque AdeZ. Coca-Cola a également diversifié les marques traditionnelles, avec notamment le lancement récent de deux nouveaux goûts dans l'assortiment Coca-Cola Light.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
16 septembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine