ArticlesActualitésPetites annonces
Thema's
  • chevron_right Aliments frais
  • chevron_right Aliments secs
  • chevron_right Produits surgelés
  • chevron_right Boissons
  • chevron_right Non-food
  • chevron_right Magasin
    • Agencement de magasin
    • Systemes de caisse
    • Nettoyage & hygiène
    • Contrôle du climat en magasin
    • Franchisage
    • Chariots et paniers d'achats
    • Éclairage des magasins
    • Emballages
    • Trancheur de pain
    • Balances
    • Machines de découpe de viande
    • Protection contre le vol
    • Climatisation
    • Équipement d'entrepôt
    • Logiciel pour les détaillants
    • Distributeurs automatiques de nourriture
    • Vehicule de societe
  • chevron_right Atelier
  • chevron_right Marketing
  • chevron_right Recettes
Éclairage des magasins

Étude: Shop Design Baromètre 2023

14/03/2023

Comme les années précédentes, nous menons une enquête à grande échelle sur les investissements prévus dans le domaine de l'aménagement des magasins. Nous vous demandons une minute de votre temps et en retour vous recevez les résultats dans votre mailbox.

  • Premium

Métamorphose réussie pour l'intermarché Tournai

10/10/2018

L’Intermarché de Tournai sera bientôt depuis vingt ans déjà sous la coupelle du couple Ronse, qui gère avec ses deux enfants d’autres Intermarchés également. Nous avons rencontré le père et le fils, qui nous ont expliqué les travaux de transformation réalisés au printemps de 2018. C’est le confort du client avant tout qui a motivé les travaux. Grâce à des matériaux de qualité et à des solutions à la pointe de la technologie, le magasin s’offre une longueur d’avance sur son temps de 5 ans au moins. Six mois plus tard, le bilan est positif: moins d’articles non-food et beaucoup plus de produits frais pour booster le chiffre d’affaires.

  • Premium

Human centric lighting et numérisation

29/11/2017

L’éclairage en magasin a connu une véritable révolution ces dernières années. La technologie LED permet aux grandes surfaces de rendre leurs produits beaucoup plus intéressants, grâce à un savant mélange d’éclairages linéaire et de contraste. Sans oublier que la consommation d’énergie ne cesse de diminuer alors que la durée de vie augmente. Les magasins ont les moyens aujourd’hui d’offrir une expérience unique, dans le but de pousser à la consommation.