- 08 novembre 2019
- En Charlotte De Noose
- | 3 min. temps de lecture
“Il faut plus que jamais promouvoir l’innovation aupres du client”
La crise du coronavirus a bouleversé nos priorités et a des conséquences inédites sur d'innombrables entreprises et commerces. Daniel van Dongen, Country Manager Benelux Elu Produit de l'Année, souligne dans l'interview ci-dessous l’importance de continuer à innover et de tester ces innovations avec les clients. Et dans cette démarche, Elu Produit de l'Année a un rôle-clé à jouer en tant que logo qui exprime la voix du consommateur.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.