- 29 janvier 2018
- | 6 min. temps de lecture
- | Source: Shoes
Trente ans d'existence: le moment idéal pour lancer un nouveau concept
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Isabel Pintelon ne sait pas rester les bras croisés. En marchant sur les traces de sa mère, elle tient avec sa sœur deux magasins de chaussures florissants à Bruges et à winkeltoogOostkamp. Mais les chaussures ne lui ont pas suffi. Depuis 2017, parallèlement au changement de nom et au trentième anniversaire de l'établissement, #MERC! By St. Gillis Schoenen propose des collections exclusives de prêt-à-porter à Bruges. Et c'est un franc succès! Une chose est sûre: Isabel a le sens des affaires et cela porte ses fruits. Avec son nouveau concept, #MERC! By St. Gillis Schoenen se prépare à un bel avenir.
Désolé, il s'agit d'un article premium.
Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.
Découvrez nos formules d'abonnement