50% des piles font l’objet d’un achat impulsif

50% des piles font l’objet d’un achat impulsif  

La vente de piles est stable. La plupart sont toujours vendues via le food retail. Les innovations constantes offrent de belles opportunités de croissance. Les piles bouton, en particulier, se portent très bien de nos jours. Le second placement booste le chiffre d’affaires (qui peut aller jusqu’à doubler), surtout pendant les périodes de pic. En effet, 50% des achats sont impulsifs. Un rayon bien organisé entraîne donc des clients bien informés et satisfaits. Les promotions et les nouveaux emballages des différentes marques convainquent le consommateur. En tant que point de collecte BEBAT pour les piles usagées, vous offrez un service supplémentaire – gratuit!

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.