- 11 mai 2023
Dans ce magazine, nous accordons une attention particulière à l'avenir des magasins physiques. Les clients recherchent à nouveau le magasin physique et considèrent qu'une expérience d'achat confortable est indispensable. Les investissements sont également très importants, la création d'un nouveau look et d'une nouvelle ambiance étant en tête de liste ! Les économies d'énergie potentielles arrivent en deuxième position.
Pour en savoir plus sur les conseils et les tendances en matière de magasins physiques, lisez ce magazine de Retail.
DEVENEZ ABONNÉ ET RESTEZ INFORMÉ SUR VOTRE SECTEUR
Retail est une plateforme unique de connaissances et d'inspiration pour les acheteurs, les propriétaires et les gestionnaires des grands magasins.
Accédez à cette expertise et devenez gratuitement membre du club premium
Dans ce numéro, le magazine Retail aborde les sujets suivants:
- La tendance à des magasins franchisés
"Toutes les parties concernées trouvent leur compte dans la formule de la franchise" - Les mégatendances pour les magasins physiques
Augmentation remarquable des concepts de magasins autonomes - Shop design barometer 2023
L'économie dénergie constitue la principale raison d'une rénovation de magasin - Certifications de citoyens-consommateurs
Découvrez le nouveau venu parmi les 4 logos : Treetz-score - Potentiel des petits ustensiles de cuisine
La grande surface comme pint de vente universel - L’évolution de la catégorie du tabac
Quels changements pouvez-vous vous attendre - La formation en gestion du commerce de détail et de magasin
Forme les futurs collaborateurs retail - Vision sur les plats préparés
Le segment des produits de convenience poursuit sa croissance en 2023 - Le secteur des boissons fraîches continue à croître
2021 a connu une croissance de 3,8% par rapport à 2020 - Distinguez-vous avec une offre unique au rayon fromage
"Le fromage est devenu un produit de toutes les saisons"
DEVENEZ ABONNÉ ET RESTEZ INFORMÉ SUR VOTRE SECTEUR
Retail est une plateforme unique de connaissances et d'inspiration pour les acheteurs, les propriétaires et les gestionnaires des grands magasins.
Accédez à cette expertise et devenez gratuitement membre du club premium