- 02 octobre 2019
- En Luc Vandenbroeck
- | 8 min. temps de lecture
Moins de charcuterie, mais toujours plus d'authenticité
La charcuterie occupe une place de choix dans notre alimentation. Le jambon reste indétrônable, mais la volaille progresse, car elle est perçue comme plus saine. Les possibilités de croissance pour le détaillant résident dans un regain d'intérêt pour la vitrine de produits frais; le consommateur apprécie un service de qualité. Il vaut aussi mieux s'écarter du rayon traditionnel façon chambres froides. Mettez l'accent sur les moments de consommation supplémentaires comme l'apéritif et sur les produits dont l'histoire est positive et dont l'origine est traçable. Les innovations jouent la carte de l'artisanat, du naturel et du bien-être animal.
Désolé, il s'agit d'un article premium.
Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.
Découvrez nos formules d'abonnement