Gel douche concentré

Le mini-format de ces nouveaux gels douche concentrés offre autant d'utilisation qu'un bain-douche classique de 400 ml. Sa texture fluide et enveloppante développe une mousse délicate et généreuse qui lave la peau en douceur. Existe en 3 senteurs: Mangue & Coriandre, Olive & Petitgrain et Vanille Bourbon. 

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

La valeur établie de Mutti sur le marché européen

Depuis 120 ans, l'entreprise familiale italienne Mutti transforme des tomates de qualité supérieure à partir de sa base de Parme. Grâce à cette expertise de longue date dans le domaine des tomates en conserve, Mutti se développe dans le domaine des sauces pour pâtes de qualité supérieure.

Les réfrigérateurs et congélateurs deviennent plus écologiques et plus économes en énergie

Avec l'évolution du comportement des consommateurs et l'importance accrue accordée au développement durable, les détaillants recherchent des solutions de réfrigération et de congélation qui présentent leurs produits de la meilleure façon possible tout en étant économes en énergie et respectueuses de l'environnement.

Entretien avec Luca Bruno de Group Bruno

Tout le monde parle de diversification. Lors de notre précédente visite de magasin, Cynthia Bary, de la Librairie Le Passe-Temps à Thulin, nous a indiqué que, selon elle, un marchand de journaux ne peut réussir que s'il pense en termes de 'diversification'. Pour cette édition, nous avons demandé des conseils à Luca Bruno, de Group Bruno, dans le Limbourg.

Innovation pour les soins buccodentaires

Les soins buccodentaires représentent une partie importante de l'offre globale de produits de soins pour le corps dans les supermarchés. Ainsi, le dentifrice est le troisième produit le plus vendu, après les shampoings et les gels douche. Ce sont surtout les dentifrices médicaux qui se vendent le mieux. Si on regarde les différents segments, les segments de base, sensitif et blanchissant sont les plus importants. Pour les brosses à dents, on constate que de plus en plus de consommateurs se laissent tenter par les brosses électriques, même si les variantes manuelles se défendent bien. Et en ce qui concerne les eaux de bouche, on note une augmentation en valeur.

Magazine imprimé

Édition Récente
16 septembre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine