Le marché du stationery ne diminue pas en valeur ces derniéres annees  

Le marché du stationery ne diminue pas en valeur ces derniéres annees

Comment le marché du stationery s’est-il porté en 2018? Et que pouvons-nous attendre de 2019? Thalia De Mesmaeker, Market Analyst Stationery au sein de l’institut d’études du marché GfK, explique à l’aide des données récoltées quelles ont été les tendances marquantes en 2018. “Il sera difficile de faire beaucoup mieux en 2019. Au niveau des valeurs totales, nous ne voyons toutefois ces dernières années que peu, voire pas de recul. Générer un chiffre d’affaires suffisant reste toujours l’aspect le plus important d’un commerce spécialisé. Cette évolution est donc positive.”

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.