LE MARCHE DU STATIONERY NE DIMINUE PAS EN VALEUR CES DERNIERES ANNEES

“Il ne sera pas évident de faire mieux en 2019 qu’en 2018”

Comment le marché du stationery s’est-il porté en 2018? Et que pouvons-nous attendre de 2019? Thalia De Mesmaeker, Market Analyst Stationery au sein de l’institut d’études du marché GfK, explique à l’aide des données récoltées quelles ont été les tendances marquantes en 2018. “Il sera difficile de faire beaucoup mieux en 2019. Au niveau des valeurs totales, nous ne voyons toutefois ces dernières années que peu, voire pas de recul. Générer un chiffre d’affaires suffisant reste toujours l’aspect le plus important d’un commerce spécialisé. Cette évolution est donc positive.”

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.