La Loterie Nationale, un partenaire qui se renouvelle sans cesse  

La Loterie Nationale, un partenaire qui se renouvelle sans cesse

Le retail est et reste le principal canal de vente de la Loterie Nationale. Près de 7.000 points de vente en Belgique commercialisent ses produits. Du Lotto et du Joker+, à l’EuroMillions et aux billets à gratter. En pleine évolution, la Loterie se rapproche des joueurs et renforce sa transparence. Arnaud Hermesse, Chief Retail Officer de la Loterie Nationale, nous raconte plus sur l’importance des produits de loterie pour les diffuseurs de presse.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Retail Professionals 

Retail Professionals utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.