- 29 mars 2016
- En Dataline Multipress
- | Source: Grafisch Nieuws
MultiPress chez Top-Printing, marque "comme Messi"
Depuis la création de Top-Printing en 2002, le but était que les clients puissent commander simplement, en ligne, leurs travaux d'impression commerciale. Après une série de reprises, Top-Printing s'est développée et est devenue une entreprise de 29 collaborateurs, spécialisée en production d'enveloppes, têtes de lettres, cartes de visite et brochures.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.