- 15 septembre 2016
- En Roland DG
- | Source: Grafisch Nieuws
Pourquoi les imprimeries doivent investir elles aussi dans l'impression grand format
Karel Sannen est convaincu que l'impression en grand format est le parfait complément d'une activité existante. Tout le savoir-faire est en effet déjà présent en interne pour permettre de l'intégrer sans problème dans le flux de production en place. " Du fait qu'elles leur vendent déjà des imprimés commerciaux, les imprimeries ont un pied dans les entreprises.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.