- 21 novembre 2016
- En Dataline Multipress
- | Source: Grafisch Nieuws
Comment MultiPress a augmenté à l'efficacité de vente chez Print
Didier Chantinne a monté son entreprise il y a 30 ans en partant d'une toute petite entreprise de 3 ouvriers pour arriver à une grande PME sympa d'une 40-taine de collaborateurs : en 1985, l'entreprise s'appelait encore Gérard Print et est depuis devenue Senteur Karton parce que beaucoup de la production est exportée en France, Allemagne, Luxembourg et même en Suisse. En plus de l'offset à feuilles et offset rotative, Print Belgium a beaucoup investi dans le façonnage et laminage internes. Il était temps pour une plateforme de devis sur mesure consistente et efficace.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.