- 06 décembre 2016
- En United-Print
- | Source: Grafisch Nieuws
Une WtP qui a du succès, c'est enthousiasmer en permanence les clients avec de nouveaux produits, de nouveaux services et de nouvelles fonctionnalités !
INTERVIEW Unitedprint.com SE est l'une des premières sociétés anonymes d'Europe, qui fait partie, avec ses marques Print24, Easyprint, Unitedprint, Firstprint, Getprint, Printwhat, DDK PRINT BIG, Infowerk et Unitedprint Shop Services (USS) depuis plus de dix ans des imprimeries en ligne leaders et caractéristiques du marché. Dans l'interview, Ali Jason Bazooband (directeur en innovation/marketing) donne un aperçu exclusif de l'avenir du Web-to-Print et une vision détaillée de l'histoire du succès de Unitedprint.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.